Exhibitions

Exhibitions

Ali Kaaf
Rift, 2013
Ink on paper
105 x 75 cm
Installation Views

Be My Guest

Exposition Collective

13.06.2014 > 12.07.2014

 

La Galerie E.G.P présente Be My Guest, une exposition collective regroupant dix artistes émergents et un colletif.

Le temps de l’exposition, du 13 juin au 12 juillet 2014, les artistes représentés par la galerie deviennent curateurs et invitent un artiste de leur choix. L’exposition sera ainsi l’occasion de découvrir  le collectif L.I.E.S (London International Exploration Society) invité par Oliver Bragg qui, en vue de l’exposition a entrepris des recherches archéologiques dans Londres afin de retrouver les pénis perdus des sculptures de Jacob Epstein.

Rachel Rom invite les visiteurs à se perdre dans l’univers de Pauline Klein tandis qu’Andy Flett propose les portraits de June Jung au travers desquels se dévoilent une sous-culture fantasmée. Nicholas Portalupi partage une approche multidisciplinaire avec Arianne Foks qui est sans surprise son invitée pour ses dernières œuvres textuelles.

Les vibrantes œuvres de Tobias Tovera capturent les énergies du corps et de l’âme, réminiscences en ce point de la série Purification de Igor Josifov tandis que Ali Kaaf, ancien collaborateur de Rebecca Horn brûle comme Josifov le papier dans une démarche performative.

La sonorité artistique de l’exposition sera prise en charge par DJ Manuel-M, invité d’Adrien Imparato. 

 

Image: Ali Kaaf, Rift, 2013, Ink on paper, 105 x 75 cm

Vues de l’installation – photo de Andreas B. Krueger

eg-bemyguest_galerie_144 eg-bemyguest_galerie_183 eg-bemyguest_galerie_133 eg-bemyguest_galerie_074 eg-bemyguest_galerie_106 eg-bemyguest_galerie_082

Click to download press release

This entry was posted in 2014, Exhibitions, Past. Bookmark the permalink.